Présentation officielle de l’ouvrage « Si Frencq m’était conté »

🎤 Samedi 14 mai 2022, dans la salle communale de Frencq, avait lieu la présentation officielle de la dernière publication de Mémoire d’Opale, le numéro spécial « Si Frencq m’était conté ».
📖 Cette monographie du village, rédigée par Jacqueline Baheux-Douchin, avec la participation d’Isabelle Clauzel et de Daniel Piton, est venue enrichir le Livre d’Or de Frencq, écrit après la Seconde Guerre Mondiale par une poignée d’habitantes du village de Frencq.
🕵️‍♂️ Les recherches menées par l’auteure durant ces dernières années, ont notamment été illustrées par les nombreux documents et photographies confiées par les habitants, lors d’une exposition ayant eu lieu en 2010. Nous les en remercions, ainsi que la municipalité de Frencq, qui a concouru au succès de la publication.
📌 L’ouvrage (440 pages, 690 illustrations) est disponible au prix de 45€ :
– auprès de l’auteur ou de l’association : memoiredopale[at]gmail.com
– à la mairie de Frencq
– sur la boutique du site internet de l’association
📸 Crédits photos : D. Piton, L. Vambre, P. Fait.

One Reply to “Présentation officielle de l’ouvrage « Si Frencq m’était conté »”

  • bonjour pour faire revivre les souvenir de mon mari du chateau de frencq il allait en colonie avec ses parentresponsable et son oncle le curé en juillet 1952 ou 1953 il a sauté du barrage il en parle souvent est ce possible de recevoir des photos car un journaliste a ecrit sur une gazette il s appelle serge seys je vous remercie de me repondre cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire